Me Eric WITT conseille les petites et moyennes entreprises, les groupes d'investisseurs ainsi que les entrepreneurs tout au long de leur cycle de vie: à partir de la création à l'exploitation, en passant par la fusion ou l'acquisition, jusqu'à la dissolution: que ce soit en droit français, américain et/ou international.
Ceci inclut les services suivants :
La plupart des interventions de Me WITT concernent les sociétés américaines qui souhaitent se développer en France ainsi que les sociétés françaises qui projettent s'investir aux États-Unis.
Avocat expérimenté en droit fiscal français et américain, Me Eric WITT représente les entreprises, institutions financières et autres organisations détenant des comptes ou exerçant des activités en France et/ou aux États-Unis. Il conseille également les particuliers (notamment les expatriés) sur le traitement fiscal des revenus, des investissements, des fiducies et des héritages ou des dons transfrontaliers américains et français.
Ses services incluent les suivants:
Maître Eric Witt intervient dans les transactions concernant le divertissement et le média, notamment en ce qui concerne la production de musique et de cinéma, l’édition de musique ainsi que les questions de droit d'auteur, la distribution et l'établissement/protection des droits de propriété intellectuelle.
Dans le domaine de la musique, cela implique un large éventail d'interventions transactionnelles dans l'industrie de l'édition et de l'enregistrement de musique pour le compte d'éditeurs de musique indépendants et majeurs, de maisons de disques, de fonds d'investissement, d'auteurs-compositeurs, de compositeurs, d'artistes-interprètes et les successions d'artistes.
Dans le domaine de cinéma, Me WITT intervient principalement dans le cadre des accords de production, de tournage et de cession de droit à l'image.
M. Eric WITT intervient régulièrement auprès d'entreprises et de particuliers en France et aux États-Unis afin de fournir les services suivants :
Les graphiques juridiques sont des représentations graphiques d'arguments clés qui frappent plus fort et plus rapidement le lecteur qu'un jeu de conclusions standard. En effet, une image peut exprimer nettement plus que mille mots.
Ces graphiques vont bien au-delà d’un simple résumé, mais fonctionnent plutôt comme une publicité qui permet au magistrat non seulement de comprendre dix fois plus rapidement les arguments clés, mais de les retenir mieux aussi.
Ceci permet de prendre une longueur d’avance, pour gagner du temps de compréhension en proposant des visuels clairs de la situation.
Ainsi, grâce à ces graphiques, les arguments peuvent être reflétés relativement facilement dans la décision, même lorsque la partie n'a pas gain de cause. En effet, de nombreux avocats et clients savent qu’un tel exploit est difficilement réalisable en employant seulement les méthodes traditionnelles.
Compte tenu de la quantité colossale de documents que les magistrats doivent examiner quotidiennement, Me WITT a constaté que les graphiques juridiques étaient chaleureusement accueillis par les tribunaux en Europe continentale.
Bien que les graphiques juridiques existent aux États-Unis depuis plus de deux décennies, Me WITT a été le premier à les introduire en France. À ce titre, il les a adaptés à la culture juridique des tribunaux de droit civil.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur ce site http://jurigraphe.fr/home/